ASR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASR

Forum de l'ally A.S.R 1 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:29

Up, juste pour savoir si vous pouviez deverouiller mon post ? car je suis toujours a la recherche de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Fondateur
Hannibal


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 15/06/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05

c'est que nous avons déjà chacun un ami à qui nous donnons lorsque tel est notre besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:13

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Fondateur
Hannibal


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 15/06/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:59

c'est a dire qu'on privilège les échanges avec nos relations et comme on a déjà il est improbable que l'on soit en surplus et donc que l'on échange a toi ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:37

Mais peut etre que mes taux sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Fondateur



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 14/06/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:47

tes taux que tu n'a jamais voulu donner sur ce forum ?

Mauvais point, que tu ai raider un des notre autre gros mauvais point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:32

J'ai raidé qui ?
ça fait au moins deux mois que j'ai pas raidé !
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Fondateur



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 14/06/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:14

T'a raider Wolfen Stef, oui ca fait un moment mais ca s'oublie pas.

Et les cachoteries en plus, prouvent que tu fais tes taux a la tête du client, ce qui n'est pas bien.

Bien sur qu'on privilégie l'ally en mettant pas des taux exorbitant mais on le fait pas avec l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:56

En meme temps c'est un jeu de guerre, donc il faut bien raider a un moment ou un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wamblee

Wamblee


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 26/09/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:11

ouai , t'as pas tord , c'est un jeu de guerre . Et on est capable d'accepter un raid si on est rentable au départ de la flotte attaquante. Ce type de raid ne nous pose pas de pb.

Par contre que tu passes avec tes Rips juste pour te défouler sur un gars (wolfen) qui as déjoué ta 1ère attaque, ben ça c'est un peu bizarre de la part d'un gars qui fait surtout du commerce de taper comme ça , pour le fun , sans aucune renta, sur ses éventuels partenaires commerciaux .

Bien sur tu es libre de le faire et tu avais peut être tes raisons Suspect , mais comme prospection commerciale ça vaut rien du tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Fondateur
Hannibal


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 15/06/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:07

enfin moi perso c toujours la meme raison j'ai deja des taux qui me conviennent avec des partenaires;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:32

Enfin bref, c'était juste pour dire que votre ami et un planqué qui se croit en sécurité sous une defence qui lui a couté bien chere mais qui s'avere inutile, c'est tout.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Fondateur
Hannibal


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 15/06/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:48

A bon entendeur certes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:52

Dear Duke Kir ^^

J'adore les petites embrouilles comme ça ^^

Donc voila, tu dis que Ogame est un jeu de guerre. Tu raides qui tu veux quand tu veux, pour les raisons que tu veux.

On est d'accord ?

moi, je te dit ceci...

On (la communauté) commerce avec qui on veux, quand on veut, et pour les raisons que l'on veut.

Ceci dit, eux (les S W) , ils t'exposent leurs raisons.
Libre à toi de les accepter.

Mais ma question est, que veux tu faire avec encore plus de deut sachant que tu en as encore 99M ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:05

Pour la premiere partie de ton message je ne faisais que repondre, et j'accepte leur conditions.

Pour la seconde je n'ai pas 99Md a quai :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:12

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=678729

Apparement tu as trouvé acheteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:19

Ah eux, c'est pas moi grandstratguerre :/
Moi je suis Duke Kir Kanos (regarde je suis 11eme et Grandstrat 23 ) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:13

Autant pour moi, j eme retire avec le statut de boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:39

Pas grave afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52

m'énerve, j'ai tout le temps tord Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Fondateur
Hannibal


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 15/06/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:26

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk
» Achat deutérium [Permanent]
» [Permanent] Achat de deut
» Raideur en manque permanent xD
» achat de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASR :: Discutions entre alliés :: Commerce externe :: Achat de deutérium-
Sauter vers: