ASR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASR

Forum de l'ally A.S.R 1 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raideur en manque permanent xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EmPeR0R




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:19

Bien le bonjours à vous !!!

J'ai contacté HerculesNew car je recherche désespérément du DEUT et il m'a conseillé de venir directement sur votre forum.

Je recherche donc tout le temps du DEUT pour mes raids quotidiens, HOS et HOF.

Je suis pas un bisounours, je suis un raideur, mais face à des mineurs réguliers qui noob pas ( en me disant ouvertement ghoster sur leur propre CDR et me disant à quel heure il rentre ) je suis respectable.

J'achète au taux 1.5 / 1 / 1 jusqu'à 2 / 1.2 / 1 suivant le taux.

Merci à l'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Fondateur



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 14/06/2007

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:29

Bonjour,

Déjà passer le message dans l'ally. Déjà vu des sondes des Raideurs sur mes planètes, ally très actives visiblement.

Rien pour le moment de mon mais cela viendra surement un peu plus tard.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
EmPeR0R




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:50

N'hésitez pas à me faire des propositions et me poser des questions si vous le souhaitez ....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Fondateur
Hannibal


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 15/06/2007

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:20

Bonjour,

Je n'ai pas de deutérium disponible et je peux déjà dire que je n'en aurais pas durant quelques mois.

Je note joueur Emperor dans ma liste au cas ou j'en ai à échanger.

Bon courage pour en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubiks

Rubiks


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2011

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:06

Tu aurais pu m'intéresser mais quand je vois ton comportement IG, je n'ai aucune confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
EmPeR0R




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:50

Rubiks a écrit:
Tu aurais pu m'intéresser mais quand je vois ton comportement IG, je n'ai aucune confiance en toi.


Quand je surveille mes cibles, qu'elles ne sont pas connecté sur ogame ( pas d'étoile d'activité ) et que dès que je lance l'attaque elle se connecte sur leur compte 3 fois différentes de suite et bien je rage oui ^^

Il n'empèche que si t'apprends à me connaître tu verras que je suis loin d'être un vrai messant tout pas beau ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Fondateur



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 14/06/2007

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:01

On peut connaitre les détails de votre conflit ?

Emperor à tenté de raider Rubiks ?

Je suis curieux moi.
Revenir en haut Aller en bas
EmPeR0R




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:42

hercules a écrit:
On peut connaitre les détails de votre conflit ?

Emperor à tenté de raider Rubiks ?

Je suis curieux moi.

T'as tout compris Wink

Je l'ai tenté 3 fois, 3 fois où il n'y avait aucune activité sur son compte, et à chaques fois il c'est connecté dans les quelques minutes qui ont suivies alors que j'avais check ses colos avant de lancer et qu'il n'y avait pas d'activité.

Pas d'activité = pas connecté sur le compte à moins d'avoir une volante.

Du coups la première fois je râle sans rien lui dire, la deuxième fois c'est limite, mais hier j'ai pas pu me retenir .... LOL

Soit il a une très grande chance en restant inactif plus d'une heure et en se connectant pile quand je l'attaque.

Soit il utilise un bot ou a le compte commandant.

Après c'est son choix hein mais quand on vit ca en tant que raideur ca véner Wink

Enfin Bref ...

Revenir en haut Aller en bas
Rubiks

Rubiks


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2011

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:48

Ba c'est simple : je me connecte, je vois qu'on m'attaque, puis quelques minutes plus tard EmPeR0R m'envoie 2 messages :

"Il est bien ton BOT ... Wink
C'est quoi le lien ?"

et

"Ou alors t'es un flux RSS Man tricheur ....?"

Mais j'ai pas de chance avec les gens qui m'attaquent : la semaine dernière je me connecte, je vois que je me fais attaquer et le mec m'envoie "Ca t'écorcherait la langue de ma dire que t'es connecté ?!".

Je dois attirer les rageux


Dernière édition par Rubiks le Sam 21 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubiks

Rubiks


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2011

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:00

EmPeR0R a écrit:
Soit il a une très grande chance en restant inactif plus d'une heure et en se connectant pile quand je l'attaque.
Soit il utilise un bot ou a le compte commandant.

Ou soit je ne suis pas un noob qui sait que quand sa flotte est à quai il doit la surveiller régulièrement sans avoir besoin d'être connecté non stop.

Par contre je ne vois pas le rapport avec le compte commandant. Sauf erreur de ma part il n'y a pas moyen d'avoir d'avoir ce genre d'avantage avec les comptes commandant.
Revenir en haut Aller en bas
EmPeR0R




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:06

Rubiks a écrit:
EmPeR0R a écrit:
Soit il a une très grande chance en restant inactif plus d'une heure et en se connectant pile quand je l'attaque.
Soit il utilise un bot ou a le compte commandant.

Ou soit je ne suis pas un noob qui sait que quand sa flotte est à quai il doit la surveiller régulièrement sans avoir besoin d'être connecté non stop.

Par contre je ne vois pas le rapport avec le compte commandant. Sauf erreur de ma part il n'y a pas moyen d'avoir d'avoir ce genre d'avantage avec les comptes commandant.


Renseignes toi alors Wink Il y a bien un moyen de " tricher " de cette manière.
C'est pas une méchanceté voulu à ton encontre mec.

Mais met toi à la place d'un raideur.

Tu sondes le gars, il n'est pas co et n'a pas d'étoile d'activité. Donc il n'est pas co depuis plus d'une heure avec sa flotte à quai.

Tu lance une attaque de 40/50 minutes et le gars se co dans les 5 minutes qui suivent ton attaque....

Tu ne trouverais pas ca louche ? Surtout si c'est répétitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubiks

Rubiks


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2011

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:14

Si tu es un raider depuis longtemps, je suppose que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive, et ce ne sera pas la dernière.
Si j'avais la certitude que ma cible reste bien sagement à m'attendre, moi aussi je serai raider.

Pour ce qui est du compte commandant, je ne m'y connais pas beaucoup mais si tu parles de l'amiral, il me semble que ça évacue la flotte au moment de l'impact mais pas que ça connecte le compte. (Je ne suis pas sûr de moi).
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Fondateur



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 14/06/2007

Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:03

une heure c'est le temps minimum ou tu peux t'absenter sans avoir été raider en retour plus ou moins.
Donc en te connectant 2 minutes toutes les heures pas trop de risque. Cela me semble logique.

Enfin c'est ce que je faisais quand j'avais une flotte à quai, la ca traine plus autant sans gros soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raideur en manque permanent xD Empty
MessageSujet: Re: Raideur en manque permanent xD   Raideur en manque permanent xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raideur en manque permanent xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat deutérium [Permanent]
» [Permanent] Achat de deut
» Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk
» Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASR :: Discutions entre alliés :: Commerce externe :: Achat de deutérium-
Sauter vers: