ASR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASR

Forum de l'ally A.S.R 1 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Empty
MessageSujet: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:15

Bonjour,

J'ai besoin d'énormément de deutérium pour pouvoir mener à bien l'expansion de mon duché, c'est pourquoi je suis à l'écoute de toutes offres ...

Mes taux : - Dépendent de la quantité

Preférences :
Contre du métal principalement, mais un mix est envisageable.

Avantage Client : Je paye cash, libre à vous de faire pareil, mais peu importe si votre chargement arrive en plusieurs fois

Quantité Minimale par transaction : 1Million de deutérium

Quantité Maximale par transaction : 50Millons de deutérium (au dessus je ne pourrais payer cash ...)

Contactez moi par message privé sur ce forum, ou directement sur ogame (Duke Kir Kanos [1:242:7] 13eme)



[S'il vous plait gentil Modérateur, (ou gentil administrateur c'est encore mieux) mettez moi ce topic en post-it]


{Toute les semaines je viendrais upper mon topic pour montrer que je suis vivant, et pour informer le vendeur de mes eventuels changements de pseudonyme ...}


Amicalement vôtre, Duke Kir Kanos Of Norfolk
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Fondateur



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 14/06/2007

Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Empty
MessageSujet: Re: Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk   Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:58

Donne tes taux directement ca sera plus simple

Pas plus d'un million premier échange.

Comment nous as-tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Empty
MessageSujet: Re: Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk   Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:02

Je vous ai jamais connu, j'ai fais au feeling, les taux ça depends du chargement, contact moi ingame si tu as quelquechose a vendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Empty
MessageSujet: Re: Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk   Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:43

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous informer que mon offre est toujours valable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Empty
MessageSujet: Re: Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk   Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:44

Duke Kir Kanos anciennement Kaput ,celui qui ma envoyé 40 Rip , parce que quelque jours avant j avais intercepté ses Vb sur une de mes colo .
Le défenseur a perdu au total 58.445.000 unités.
pas bon souvenir
toujours fâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Empty
MessageSujet: Re: Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk   Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:59

Super wolfen, t'es content ?
Bon passons,
juste un ptit coucou aux sith pour vous dire que je suis toujours à la recherche de deutérium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Empty
MessageSujet: Re: Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk   Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:30

j'en ai 5 mais que contre du cristal sinn non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Empty
MessageSujet: Re: Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk   Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:03

Non pas de full cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Empty
MessageSujet: Re: Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk   Achat grande quantité de Deut par  Duke Kir Kanos Of Norfolk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de deut
» [permanant] achat deut
» [Permanent] Achat de deut
» Achat deutérium [Permanent]
» Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASR :: Discutions entre alliés :: Commerce externe :: Achat de deutérium-
Sauter vers: