ASR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASR

Forum de l'ally A.S.R 1 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Acheteur constant de Deutérium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thehunter




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2012

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:46

Bonsoir à tout le monde !


Je me présente, Thehunter, de retour depuis peu sur mon compte, auquel je n'ai pas touché depuis quelques mois avant la fusion, c'était encore à l'époque où le compte était sur l'Univers 29.

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai de très grands besoin en Deutérium, possédant une des 30 plus grandes force militaire de l'Univers...
J'ai aussi remarqué que votre alliance était principalement constituée de joueur de classement moyen (j'entends par moyen entre le Top 1000 et le Top 200, rien de méchant là-dedans). Je serai donc ravi de pouvoir vous aider à rejoindre les plus hauts classements en vous achetant le maximum de Deutérium à de bons taux, et contre ce que vous voulez (dans la limite de la raison bien sûr).

Je tiens également à payer un petit apéritif à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Fondateur



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 14/06/2007

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:51

Bonsoir,

Que proposes-tu comme taux ? Un endroit spécifique ou livrer ?

J'ai l'habitude de fixer les choses dès le départ pour les possibles accords.

Ici on aime bien le champagne, alors prend une flute.

Acheteur constant de Deutérium 693631
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Fondateur
Hannibal


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 15/06/2007

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:54

Hello, je vend régulièrement, j'ai en général 10 millions / 1 semaine et demi. Par contre je cherche en majorité du cristal.

Tu vends du cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Thehunter




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2012

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:55

Mes taux sont variables suivant les quantités que l'on me propose, mais je peux vous donner un "nuancier" si ça vous peut vous aider :

De 1M à 10M Deutérium : 1.6/1.2/1

De 11M à 20M Deutérium : 1.7/1.3/1

De 21M à 50M Deutérium : 1.8/1.4/1

Voilà Smile

Je ne raffole pas de champagne, se sera donc une bonne bière bien fraîche pour ma part !

EDIT pour Hannibal : Je vends de tout, en full ou en mix Smile
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Fondateur



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 14/06/2007

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:07

On voit bien que tu as fait une longue pause.

Les taux sont un peu plus haut a l'heure actuelle.

2 métal pour un deut c'est le minimum souvent t'a un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Thehunter




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2012

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:38

Comme je l'ai dit, c'est un ordre d'idée, je n'ai pas de taux fixes. Après oui, en effet cela fait un moment que je n'ai pas joué, et encore moins sur cet Univers.

Et vu que mon objectif en venant vous voir est aussi de vous aider à progresser plus vite, je suis prêt à faire des efforts. A vous de me séduire avec des offres régulières et sur la durée. Votre fidélité ne vous sera que bénéfique, vous pouvez compter sur moi pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Fondateur
Hannibal


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 15/06/2007

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:44

Moi je te propose 1deut contre 1.8 cristal + ma fidélité Smile avec échange par tranche entre 10 et 20 Millions.
Revenir en haut Aller en bas
Thehunter




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2012

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:47

Oula, 1.8/1 pour du cristal ça commence à faire beaucoup là par contre, c'est du taux que l'on retrouve au marchand si je ne m'abuse...

Va pour du 1.6/1, ça reste plus que raisonnable à mon sens et tu y gagnes quand même beaucoup (je n'ai jamais vendu à plus de 1.4/1 par le passé, pour dire que je fais vraiment un geste) !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Fondateur
Hannibal


Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 15/06/2007

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:40

Je comprend bien mais j'en ai à 1.7 de façon constante . Alors à la limite on peut faire échange de temps en temps mais pas régulièrement vu que je n'y gagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thehunter




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2012

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:03

Sauf que la personne qui te l'achète à ce prix là, doit sûrement l'envoyer dans le marchand...

J'en ai besoin pour raider, pour faire voler ma flotte, pour construire mes vaisseaux, bref, pour jouer tout court...

Ce que je te propose va être simple :

Je te prend tout ton Deut au taux 1.7/1, et quand je pourrai me le permettre, je te ferai du 1.8/1...
Je ne peux vraiment pas faire mieux, car quand tu sais que le marchand prend à ce taux, c'est presque du vol comme taux, faut être réaliste, tu n'aides pas du tout les raideurs à jouer en faisant ça, mais bel et bien les marchands qui tuent le jeu à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Fondateur



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 14/06/2007

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:48

J'en vend occasionnellement à ce prix la aussi et c'est pas du tout au marchand.

mais pour ma part je monte surtout mes mines sur ce que je consomme, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Thehunter




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2012

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

Ne soyez pas naïfs : des joueurs qui vous achètes votre Deutérium à taux 1.7/1 ne sont autres que des marchands...
C'est impossible de s'en sortir en achetant aussi cher, croyez moi.

Après vous faites ce que vous voulez, si vous préférez jouer uniquement la rentabilité, c'est votre choix, je voyais plutôt l'aspect humain associé à des taux corrects (car je suis loin de me moquer de vous).

Bref, contactez-moi, et on verra ensemble InGame.
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Fondateur



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 14/06/2007

Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:25

Premier échange fait.

Comme quoi même avec ma mini production il peut y en avoir un peu a échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheteur constant de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Acheteur constant de Deutérium   Acheteur constant de Deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheteur constant de Deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Acheteur constant de Deutérium
» Achat deutérium [Permanent]
» Achat grande quantité de Deut par Duke Kir Kanos Of Norfolk
» Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASR :: Discutions entre alliés :: Commerce externe :: Achat de deutérium-
Sauter vers: